Chelsea - Mercato : Azpilicueta ravi de prolonger avec les Blues

César Azpilicueta prolonge son bail avec Chelsea.

Arrivé en 2012 en provenance de l’Olympique de Marseille, César Azpilicueta va poursuivre son aventure avec Chelsea. Le latéral espagnol vient de prolonger son bail avec les Blues jusqu’en 2022.

Après N’Golo Kanté, César Azpilicueta prolonge son bail avec Chelsea.

À Londres depuis 6 ans, César Azpilicueta se plait à Chelsea. L’international espagnol a franchi des paliers avec le club londonien et en est le capitaine cette saison. Alors que son contrat expirait en juin prochain, le défenseur a décidé de prolonger son séjour à Stamford Bridge. Une prolongation qui intervient après celle du champion du monde N’Golo Kanté.

L’ancien Marseillais s’est officiellement engagé pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2022. Et le joueur de 29 ans (25 sélections) n’a pas caché sa joie de poursuivre au sein de la formation entrainée par Maurizio Sarri.

« Je suis vraiment heureux de prolonger mon séjour ici à Chelsea », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel du club avant d’ajouter : « depuis que je suis arrivé, j'ai ressenti la joie et la responsabilité de jouer pour ce club, ces fans et chaque fois que je vais sur le terrain, j'essaie de faire de mon mieux. J’espère qu’il y a beaucoup de bonnes choses à venir et que nous pourrons garder Chelsea au top niveau ».