Dortmund - Mercato : Pulisic a tranché entre le PSG et Liverpool

Christian Pulisic aimerait retrouver Jürgen Klopp à Liverpool.

Arrivé deuxième au Trophée Raymond Kopa décerné par France Football, Christian Pulisic fait partie des jeunes talents les plus courtisés d’Europe. Sous contrat jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, le jeune américain fait l’objet d’une bataille de titans entre le PSG et Liverpool. Mais le joueur de 20 ans aurait d’ores et déjà une préférence pour sa prochaine destination.

Christian Pulisic veut retrouver son ancien coach Jürgen Klopp.

Selon les informations du Daily Telegraph, Christian Pulisic ne devrait pas être retenu par le Borussia Dortmund en cas d’offre d’un peu moins de 80 millions d’euros. L’international américain ne serait donc pas considéré comme intransférable même si un départ pour cet hiver est carrément improbable.

Si le Paris Saint-Germain et Liverpool FC se mènent une guerre souterraine depuis des mois dans ce dossier, le protégé de Lucien Favre, lui, semble déjà avoir tranché pour sa prochaine destination. En effet, dans un entretien accordé au Guardian, le natif d’Hershey a ouvertement avoué son attirance pour la Premier League.

« La Premier League, c’est un championnat qui fait rêver de nombreux gamins. Il n’y a donc pas de raison pour qu’un jour je ne joue pas là-bas. Comme vous pouvez le voir, je vis une grande saison avec Dortmund et je profite de chaque instant. Quand le moment viendra de parler de mon avenir, on en parlera. J’essaie de ne pas prêter attention aux articles à mon sujet. Je sais qu’il y en aura, mais ce n’est pas ma priorité », a expliqué Pulisic.

Le média britannique The Evening Standard précise même que le milieu de terrain du BVB souhaiterait rejoindre son ancien mentor Jürgen Klopp à Liverpool. À suivre…