FC Nantes - OM : Ligue 1, Abdoulaye Touré donne les clés du match

Abdoulaye Touré, milieu défensif du FC Nantes.

Accroché par Rennes et Angers (1-1) et battus par l’ASSE (3-0) le FC Nantes et Abdoulaye Touré ont a coeur de renouer avec la victoire face à l’OM, ce mercredi (19h), au stade de al Beaujoire. Mais comment y arriver, le milieu de terrain des Canaris a dévoilé la manière dont lui et ses coéquipiers doivent aborder le match.

Abdoulaye Touré, « notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes ».

Abdoulaye Touré sait comment jouer contre l’Olympique de Marseille, moins bien ces dernières journées, afin de se mettre sur de bons rails. Il demande que le FC Nantes se concentre sur lui-même et non sur l’adversaire.

« On doit faire attention, mais comme souvent, notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes. On ne doit pas trop penser aux autres équipes et se concentrer sur notre boulot à nous et prendre les trois points », a indiqué le joueur formé à la Jonelière.

Pour que les Canaris rebondissent, Touré a bien sa petite idée après avoir « pris le temps de revoir à la vidéo ce qui avait été positif et surtout négatif »

« Il faut avoir plus d'automatismes. Reproduire ce qu'on avait bien fait sur les matchs précédents et que l'on a un peu perdu contre Angers SCO et l'AS Saint-Étienne. On doit retrouver cette solidité qui a fait notre force », a exigé le Franco-Malien, en conférence de presse d’avant-match.

Meilleur buteur et meilleur passeur décisif des Phocéens, Florian Thauvin et Dimitri Payet seront à n’en point douter les hommes clés de Rudi Garcia. Néanmoins, Abdoulaye Touré ne fait pas de fixation sur ces deux joueurs.

« Je ne me focalise pas sur une individualité à Marseille. Je préfère me concentrer sur notre équipe et notre objectif de victoire mercredi », a-t-il prévenu.




Par ALEXIS
Publié le 04 décembre 2018 à 12:28 | mis à jour le 04 décembre 2018 à 12:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp