Real - Mercato : Inter, grosse annonce de Modric sur son avenir

Luka Modric, Ballon d'Or 2018.

Grand gagnant du Ballon d’Or 2018, Luka Modric s’est prononcé sur la suite de sa carrière. Longtemps associé à l’Inter Milan, le milieu de terrain affiche un souhait fort pour son avenir.

Luka Modric veut terminer sa carrière au… Real Madrid !

Hier lundi, Luka Modric, le métronome du Real Madrid et de la Croatie, a remporté le Ballon d’Or 2018. Le milieu de terrain devance Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann et n’a pas caché sa joie.

« Je suis juste heureux d'être reconnu individuellement par les gens. Ils honorent mon année qui a été si spéciale. J'ai joué un grand football cette saison. C'est pour ça que je suis heureux », a-t-il déclaré dans l’entretien traditionnel accordé à France Football.

Le finaliste du dernier Mondial a par ailleurs fait une confidence étonnante au sujet de son avenir. L’inter Milan, en quête de renfort dans son entrejeu, insisterait pour l’enrôler. Les Nerazzurris seraient prêts à lui offrir un contrat alléchant, qui inclut une retraite dorée en Chine.

Mais le joueur de 33 ans qui entre la dernière phase de sa carrière n’a pas l’intention de quitter la Maison-Blanche. Il souhaite terminer sa carrière dans la capitale ibérique.

« Il me reste deux ans de contrat et j’espère quelques années supplémentaires. Le Real me témoigne beaucoup d’affection et j’aimerais prendre ma retraite ici. Ma famille s’y plait et je souhaite continuer à profiter dans ce grand club », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.