FC Nantes - OM : Ligue 1, François Letexier au sifflet

François Letexier juge central de FC Nantes-OM

Le FC Nantes recevra l’Olympique de Marseille mercredi soir (19h) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. François Letexier a été désigné par la Ligue pour officier la rencontre.

François Letexier officiera FC Nantes-OM

Le FC Nantes reste sur une cinglante défaite face à l’ASSE (0-3), vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Les Nantes auront donc à coeur de se relancer face aux Marseillais et leur meneur de jeu Abdoulaye Touré assure qu’ils en ont les moyens.

Quant à l’OM, il ne reste pas sur une défaite. Mais le match nul contre le Stade de Reims (0-0) la même journée est presque ressenti comme tel vu que les joueurs de Rudi Garcia croyaient pouvoir battre les Rémois pour accéder au podium qui leur tendait les bras.

C’est dire que la rencontre promet d’être très chaude en Canaris et Phocéens qui envisagent de se relancer. C’est dire également la lourde charge qui incombera à François Letexier. Car c’est bien lui qui a été désigné pour arbitrer la rencontre.

Une tâche pour laquelle il sera assisté par Mehdi Rahmouni et Cyril Mugnier dans un stade de la Beaujoire où devraient être présents 900 supporters olympiens. Pour la petite histoire, François Letexier est un arbitre qui porte chance à l’OM, qui enregistre sept victoires sur ses neuf matches officiés par cet jeune juge central.