Arsenal -Mercato: PSG, Real, Emery conseille Ramsey pour son avenir

Aaron Ramsey pourrait quitter librement Arsenal e, juin prochain.

Aaron Ramsey se trouve dans une situation délicate avec Arsenal. Toujours aussi performant, l’international gallois n’a toujours pas prolongé et sa situation attise la convoitise du PSG, du Real Madrid et du Bayern Munich. Et Unai Emery a glissé un conseil à son protégé pour son avenir.

Aaron Ramsey va-t-il poursuivre avec Arsenal ?

Alors que son contrat expire en juin prochain Aaron Ramsey n’a toujours pas prolongé avec Arsenal. Prêté à plusieurs reprises par les Gunners, le milieu de terrain pourrait s’en aller librement à la fin de la saison. Dès le mercato hivernal, il pourrait trouver un accord avec son prochain club. D’ailleurs de nombreux cadors européens seraient à l’affût pour le recruter.

À la recherche d’un numéro 6 pour oublier le vide laissé par Thiago Motta (désormais entraineur des U19 parisiens), le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’offensive dans ce dossier. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient aussi en embuscade pour attirer l’international gallois.

Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery s’est exprimé sur la situation de son protégé. L’entraineur espagnol en a profité pour lui glisser quelques mots. « Aaron doit se concentrer seulement sur l’équipe. Son futur est très important pour lui et sa famille. Nous avons besoin de calme et de faire la différence entre son futur et son présent maintenant », a-t-il confié dans des propos rapportés par Le 10 Sport.

« Son attitude est positive pour nous, il nous aide. Il doit penser à son futur, pour sa famille et pour lui », a-t-il ajouté.