ASSE : Selnaes respecte Bordeaux qui a accroché le PSG, mais…

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 04 décembre 2018 à 14:22

Ole Selnaes a livré son opinion sur le match Bordeaux - ASSE de ce mercredi (19h) au Matmut Atlantique où les Girondins ont tenu le PSG en échec, dimanche dernier.

Ole Selnaes, « ce sera difficile, mais je ne nous vois pas perdre (3-0) cette fois ».

L’AS Saint-Étienne est plus solide à Geoffroy-Guichard qu’à extérieur. Ole Selneas et les Verts sont d’ailleurs invaincus dans leur enceinte depuis le début de la saison. En 8 matchs joués dans le Chaudron, ils ont enregistré 6 victoires et 2 matchs nuls.

« Les équipes adverses nous respectent davantage quand elles viennent jouer à Geoffroy-Guichard. Nous sommes toujours en confiance quand on joue à la maison. C'est difficile à expliquer, mais c'est toujours plus simple de jouer à domicile. Surtout avec les supporters que nous avons, on se sent à l'aise, en confiance », a expliqué le milieu de terrain face à la presse, avant le déplacement à Bordeaux, lors de la 16e journée de Ligue 1.

Cependant, ce dernier souhaite que les Stéphanois parviennent également à être performants chez leurs adversaires. « Avec cette équipe, nous devrions être en mesure de faire des résultats à l'extérieur », a soutenu Selnaes.

Vu le match livré par les Girondins contre le Paris Saint-Germain (2-2) au Matmut Atlantique, le milieu de terrain des Verts se méfie d’eux.

« Ce sera un match compliqué, c'est une belle équipe… Il faut les respecter. Ce sera difficile, mais je ne nous vois pas perdre (3-0) cette fois », a admis le Norvégien, avant de finir par cette déclaration forte : « nous sommes meilleurs cette année. Nous sommes très forts, nous y allons pour gagner ».

Les Marine et Blanc sont ainsi prévenus.

Afficher les commentaires