PSG - Mercato : Naples, Buffon fait une révélation sur Cavani.

Edinson Cavani rêve toujours d’un retour à Naples.

Depuis plusieurs mois, la presse italienne annonce régulièrement un retour d’Edinson Cavani au SSC Naples. Proche de l’Uruguayen au sein du vestiaire du PSG, Gianluigi Buffon a été interrogé sur la possibilité de voir le Matador prendre la direction de la Serie A à l’issue de la saison en cours.

Buffon : « un retour de Cavani à Naples ? Il n’est pas insensible… »

« En janvier, nous n'achèterons personne, mais en juin, nous achèterons un grand nom. Cavani ? Si Paris veut s'en débarrasser et qu'il est décidé à gagner moins, nous l'accueillerons à bras ouverts. Si à la fin de la saison, Carlo Ancelotti le veut et que le PSG le cède sous forme de prêt gratuit ou pour un montant symbolique, il pourrait revenir », lançait récemment Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

Pour Gianluigi Buffon, son partenaire du Paris Saint-Germain est resté très attaché à Naples, mais n’envisage pas un retour dès cet hiver. Il voudra aller jusqu’au terme de la saison avant d’envisager quoi que se soit pour la suite de sa carrière.

« Avec le Matador, je parle souvent de l’Italie et de Naples. Il est resté très proche du club et y a passé de bonnes années, il nourrit beaucoup d’amour pour le peuple napolitain. Il n’est pas insensible, mais pour l’instant, je pense qu’il a la possibilité de jouer au PSG et donc d’aller potentiellement au bout en Ligue des Champions.

Ce n’est pas que Naples ne peut pas le faire, mais le PSG travaille dans ce but depuis des années. Il voudra donc atteindre cet objectif avec nous jusqu’au mois de juin », a révélé le portier italien dans une interview accordée à Tiki-Taka.