ASSE: Blessure, Romain Hamouma vers une intervention chirurgicale

Romain Hamouma, milieu offensif de l'ASSE blessé.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Romain Hamouma qui devrait subir une intervention chirurgicale, suite à sa blessure à la clavicule contre le FC Nantes vendredi dernier. Le coach de l’ASSE a en effet donné des nouvelles de l’ailier, avant le déplacement à Bordeaux, mercredi (19h).

« Hamouma rencontre le chirurgien pour peut-être programmer une intervention » selon Gasset.

Selon les informations de Jean-Louis Gasset en conférence de presse d’avant-match contre Bordeaux, Romain Hamouma va subir une intervention relative à sa blessure à l’épaule contre le FC Nantes.

Indisponible pour affronter Bordeaux au Matmut Atlantique, ce mercredi, « Romain rencontre le chirurgien cette après-midi pour peut-être programmer une intervention » d’après l’entraineur des Verts.

Le joueur de 31 ans s’était blessé à la clavicule suite à un choc avec le défenseur des Canaris, notamment Nicolas Pallois après 20 minutes de jeu, en ouverture de la 15e journée de championnat. C’était vendredi dernier au Stade Geoffroy-Guichard.

La douleur s’étant intensifiée, Hamouma avait finalement quitté ses coéquipiers et cédé sa place à Yannis Salibur (40e). Les Stéphanois avaient remporté le match (3-0), mais devraient perdre leur milieu offensif pour plusieurs semaines.

Pour rappel, le natif de Mombéliard a disputé 10 matchs et a été titulaire 5 fois en Ligue 1 cette saison. Il a inscrit un but contre Angers SCO (4-3), lors de la 12e journée.