OM : Rudi Garcia dénonce un avantage pour le FC Nantes

Rudi Garcia n’apprécie déjà pas les deux jours de plus de repos pour le FC Nantes
Par Loua Joel
Publié le 04 décembre 2018 à 15:33 | mis à jour le 04 décembre 2018 à 15:33
Résultats

L’Olympique de Marseille se déplacera pour affronter le FC Nantes mercredi soir (19h) lors de la 16e journée de Ligue 1. Rudi Garcia ne se sent déjà pas très rassuré d’affronter des Nantais qui auront deux jours de repos de plus que les Marseillais

Rudi Garcia évoque deux jours de repos pour le FC Nantes

L’OM a joué dimanche contre le Stade de Reims et devra affronter le FC Nantes mercredi. Pour Rudi Garcia, autant le match contre les Rémois a été difficile, autant celui contre les Nantais le sera. Mais il faut essayer de reproduire ce qui avait été bien fait pour arracher un bon résultat

« Tous les matchs sont difficiles, on l'a vu contre Reims », a estimé l’entraîneur marseillais avant de rappeler : « On a gagné deux de nos trois déplacements, il faut s'appuyer là dessus. »

Mais Rudi Garcia sent que le déplacement sur la pelouse de la Beaujoire sera encore plus difficile. Car ses joueurs devront affronter des Canaris qui auront eu deux jours de repos de plus pour avoir joué la 15e journée vendredi.

« Il faut retrouver des forces car on aura deux jours de moins de récupération que Nantes », a regretté le technicien français en conférence de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp