Toulouse FC - OL : Le match entre Violets et Lyonnais reporté

L' OL affrontera Toulouse FC en Ligue 1 ultérieurement, lors de la 17e journée.

L’ OL n’effectue pas le déplacement dans la Ville Rose, ce samedi, pour y affronter Toulouse FC. Ce match comptant pour la 17e journée de Ligue 1 a été reporté par la LFP sur demande de la Préfecture de Haute-Garonne.

Toulouse FC - OL reporté et sera reprogrammé ultérieurement.

Les mouvements annoncés pour ce week-end par les « gilets jaunes » ont contraint l’autorité préfectorale à demander le report du match qui devrait initialement opposé Toulouse FC à l’ OL, le samedi 8 décembre (20h) au Stadium. Une nouvelle date sera fixée pour la reprogrammation de ladite rencontre.

« Suite à la demande de la Préfecture de Haute-Garonne, la LFP reporte la rencontre Toulouse FC - Olympique Lyonnais, comptant pour la 17e journée de Ligue 1 Conforama et initialement prévue ce samedi 8 décembre à 20h. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre », a informé la Ligue dans son communiqué.

Il faut dire que ce match face au Téfécé aurait dû servir de préparation à l'équipe de Bruno Genesio, en vue de son déplacement en Ukraine pour le match décisif contre le Chakhtar Donetsk, lors de la dernière journée de la phase de poule de Ligue des Champions.

Finalement, l' OL aura une bonne semaine de repos avant de se rendre au Stade Metalist de Kharkov, le 12 décembre.

À noter que le match PSG - Montpellier HSC, initialement programmé ce samedi 8 décembre à 16h est également reporté à une date ultérieure, « suite à la demande de la Préfecture de Police » de Paris.