RC Lens : Ligue 2, Souleymane Diarra prévient le Stade Brestois

Souleymane Diarra, milieu de terrain au RC Lens. Publié le 04 décembre 2018 à 19:30

Souleymane Diarra s’est exprimé sur la rencontre du RC Lens face au Stade brestois 29, ce mardi 4 décembre à 21 h au stade Bollaert-Delelis. Cette confrontation compte pour la 17e journée de Ligue 2.

Souleymane Diarra : « On veut gagner contre le Stade brestois »

Souleymane Diarra est arrivé au RC Lens en août 2017 suite à un prêt du club hongrois l’Újpest FC. Au terme de la saison 2017-2018, les performances du milieu de terrain malien ont convaincu les dirigeants lensois de procéder à son recrutement. C’est en juin dernier que le joueur de 23 ans a officiellement intégré les Sang et Or.

Le natif de Bamako et ses coéquipiers auront besoin de se surpasser ce soir contre le Stade brestois 29 qui est sur une série de 14 matchs consécutifs sans défaite en toutes compétitions confondues. En conférence de presse, Souleymane Diarra a indiqué que son équipe se prépare sereinement pour aborder cette rencontre de la 17e journée et ne projette rien d’autre que la victoire.

« On ne ressent pas de pression particulière. On veut gagner contre le Stade brestois 29 pour être bien placé avant la trêve. Peu importe où le coach me place, je ferai de mon mieux. Je travaille avec le coach et le préparateur mental pour me canaliser. Ils m'apportent beaucoup de choses. J'essaye d'être le plus calme possible », a déclaré le protégé de Philippe Montanier.

Par Abraham Fabrice