Chelsea FC - Mercato : Décision sur le futur de Loftus-Cheek

Ruben Loftus-Cheek, milieu de terrain de Chelsea. Publié le 04 décembre 2018 à 19:45

En manque de temps de jeu à Chelsea, Ruben Loftus-Cheek a clairement des envies d’ailleurs, afin de retrouver le terrain, comme ce fut le cas lors de son prêt à Crystal Palace la saison dernière. Mais Maurizio Sarri a décidé de fermer la porte au jeune international anglais.

« Il n'y a aucune chance que Loftus-Cheek parte de Chelsea » selon Sarri.

Malgré son temps de jeu réduit, Ruben Loftus-Cheek ne devrait pas quitter Chelsea FC, son club formateur, en janvier 2018. En tout cas, Maurizio Sarri ne compte pas le laisser partir. Même pas en prêt.

« Je veux qu'il reste, donc il n'y a aucune chance (qu'il parte) », a déclaré l’entraineur des Blues dans des propos rapportés par L’Équipe. Et le technicien italien d’expliquer pourquoi il a pris cette décision sur l’avenir du milieu de terrain de 22 ans

« Il a quelques problèmes pour comprendre ce que j'attends de lui, mais il s'améliore, j'ai aimé ses deux derniers matches. En ce moment, il est très important pour l'équipe », a justifié Sarri.

Auteur d'un triplé en Ligue Europa contre Bate Borisov (3-0), Loftus-Cheek avait confirmé son efficacité en Premier League, en marquant contre Burnley (4-0) et en enchaînant face à Fulham FC (2-0), samedi dernier. Depuis le début de la saison il a pris part à 9 matchs, dont 4 en championnat et a inscrit 5 buts au total.

Par ALEXIS