Chelsea - Mercato : Sarri répond à l’AC Milan pour Fabregas

Maurizio Sarri compte conserver Cesc Fabregas.

Libre en fin de saison, Cesc Fabregas attire l’attention de plus clubs européens, dont l’AC Milan. Le club transalpin se serait positionné pour le recruter. Mais, l’entraineur de Chelsea Maurizio Sarri a lâché une réponse claire concernant la situation de son protégé.

Maurizio Sarri compte conserver Cesc Fabregas.

Alors que la trêve internationale arrive à grands pas, l’incertitude plane autour de la future destination de Cesc Fabregas. En effet, Chelsea pourrait perdre son joueur dans les prochains mois. L’international espagnol arrive en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé avec les Blues.

Une situation qui ouvre la porte aux éventuels prétendants. Féru des signatures libres, l’AC Milan aimerait le récupérer en fin de saison. L’ancien Barcelonais pourrait également faire son retour en Liga. L’Atletico Madrid serait à l’affût pour le recruter « gratuitement ».

Mais Maurizio Sarri a fait une annonce forte pour son joueur. L’entraineur du club londonien compte conserver l’ancien Gunner, mais aussi David Luiz annoncé sur le départ.

« Je pense que David Luiz et Cesc sont des leaders. Je pense que c’est important pour moi et le staff qu’ils restent avec nous. Le problème est seulement un ou deux ans pour un nouveau contrat, mais je pense que le club peut trouver une bonne solution », a-t-il confié dans des propos relayés par le journal The Times.