Toulouse FC : Alain Casanova dévoile son objectif contre Reims

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova s’est exprimé sur le match du Toulouse FC contre le Stade de Reims. Cela se tiendra ce mercredi 5 décembre au stade Auguste-Delaune sous le coup de 19h.

Alain Casanova : « depuis dimanche, l'important a été de se projeter sur Reims »

Alain Casanova et ses protégés affichent des résultats en demie teinte qui ont plus que besoin d’être corrigés. Le TFC occupe la 15e place du classement après 15 journées de Ligue 1. Le déplacement pour affronter le stade de Reims 9e du tableau se présente plus ou moins difficile pour le Tef.

Pour cause, en 12 matchs consécutifs toutes compétitions confondues, les Violets n’ont pas réussi à arracher une seule victoire. Le dernier succès du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers remonte au mercredi 1er août lors de la 4e journée et c’était face à l’EA Guingamp. En conférence de presse, Alain Casanova a indiqué qu’il faisait confiance à ses poulains pour créer l’exploit à Reims.

« Yannick Cahuzac démontre sortie après sortie qu'il est très important pour l'équipe. Aaron Leya Iseka est un jeune joueur en lequel nous croyons beaucoup, il a du potentiel, il va confirmer. Mauro Goicoechea est un garçon avec beaucoup de qualités techniques et avec un état d'esprit remarquable. Nous devons être plus forts d'un point de vue collectif, on sait ce qui nous attend demain. Le Stade de Reims fait un bon début de championnat et reste sur la dynamique de sa montée. Depuis dimanche, l'important a été de se projeter sur Reims et de bien récupérer pour les joueurs », a déclaré le technicien de 57 ans.