Bordeaux: Déplacement des fans de l’ ASSE autorisé sans restriction

Les supporters de l' ASSE peuvent se rendre à Bordeaux sans problème. Publié par ALEXIS le 04 décembre 2018 à 20:15

Les supporters de l’ ASSE peuvent se déplacer sans restriction à Bordeaux pour la rencontre de la 16e journée de Ligue 1, ce mercredi (19h). Aucune mesure d'interdiction n’a été prise à l’encontre du peuple vert au Stade Matmut Atlantique.

Les supporters de l’ ASSE autorisés à se déplacer à Bordeaux avec leurs véhicules.

L’ ASSE a appris que ses supporters peuvent se déplacer avec leurs véhicules à Bordeaux pour soutenir leur équipe contre les Girondins, ce mercredi soir, dans le cadre de la 16e journée du championnat. Le public des Verts n’est pas interdit d’accès à la Ville et au parking visiteurs selon les informations du club ligérien.

« Aucune mesure particulière n'a été prise par les autorités concernant le déplacement des supporters de l'AS Saint-Étienne ce mercredi à Bordeaux (coup d'envoi à 19h). Tous les véhicules pourront ainsi stationner sur le parking du parcage visiteurs. Les places (15€) seront mises en vente sur place », a informé l’ ASSE sur son site internet officiel.

Sixième de Ligue 1, Sainté recteur une précise victoire contre le FC Nantes (3-0), avant son voyage en Gironde. Le club au scapulaire est également dans une bonne dynamique après sa victoire sur le Slavia Prague (2-0) en Ligue Europa, jeudi et le match nul contre l’invincible PSG (2-2), en championnat, dimanche soir.

Afficher les commentaires