PSG-Mercato : Frenkie de Jong, Kylian Mbappé lui a glissé un mot

Frenkie de Jong au PSG, Mbappé en rêve

Frenkie de Jong, le joueur de l’ Ajax Amsterdam courtisé par le PSG a été évoqué par Kylian Mbappé, l’attaquant précoce du club de la capitale dans les colonnes de France Football. Le français, récent vainqueur du trophée Raymond Kopa récompensant le meilleur joueur d’Europe âgé de moins de 21 ans, a estimé que le néerlandais devait rejoindre Paris.

Frenkie de Jong, Kylian Mbappé le veut au PSG

Ils sont nombreux les clubs qui aimeraient recruter Frenkie de Jong. Sur ce dossier, le Paris Saint-Germain est en concurrence avec le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City. Pour Kylian Mbappé, Frenkie de Jong est un joueur qui l’a « pas mal impressionné » lors des deux confrontations des Bleus face aux Pays-Bas. « Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons ».

La jeune star du PSG estime « Franchement » que de Jong « est le bienvenu à Paris ! » Et l’ancien joueur de l’ As Monaco ne pense pas que du bien du milieu défensif, il s’est activé pour le convaincre de signer à Paris. « Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme », avoue-t-il avant de rajouter : « Après, il fera son choix. »