PSG - Montpellier : L’étonnante sortie de Nicollin sur le report.

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2018 à 09:17 | mis à jour le 05 décembre 2018 à 09:17
Résultats

Sur demande de la Préfecture de Police, la LFP a décidé de reporter à une date ultérieure la rencontre entre le PSG et Montpellier HSC, initialement prévue pour ce samedi au Parc des Princes, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Laurent Nicollin, le président du club héraultais, s’est prononcé sur ce report.

Laurent Nicollin : « pour nous, ce report ne change pas grand-chose. »

Très sollicitées par les manifestations du mouvement social des « Gilets Jaunes » depuis plus de deux semaines, les forces de l'ordre ne pourront pas être en nombre suffisant pour assurer la sécurité de la rencontre devant opposer le Paris Saint-Germain à Montpellier HSC. La Ligue de Football Professionnel a donc résolu de repousser à plus tard ce match et de fixer une date du report qui sera communiquée ultérieurement.

Et Laurent Nicollin s’en fout un peu de cette mesure de l’instance du football d’élite français. En effet, dans des propos accordés au journal régional Le Midi Libre, le patron de la formation héraultaise a expliqué qu’il n’entendait absolument rien de ce voyage à Paris pour son équipe, le report du match est donc un non-évènement pour lui.

« Pour nous, ce report ne change pas grand-chose puisque le déplacement à Paris, c’est zéro point au compteur du MHSC. Il y avait sans doute de bonnes raisons pour que ce match soit reporté, chacun assume ses choix, mais il vaut mieux préserver l’Arc de Triomphe que le Parc des Princes », a confié le fils de Loulou Nicollin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp