Real Madrid - Mercato: Man City, Arsenal se positionne pour Isco

Isco dans le collimateur d’Arsenal.

N’entrant pas vraiment dans les plans de Santiago Solari l’entraineur du Real Madrid, Isco pourrait découvrir la Premier League dans les prochains mois. Outre Chelsea, Manchester City ou encore Tottenham, Arsenal se serait positionné dans le dossier.

Isco dans le collimateur d’Arsenal.

De retour dans le groupe madrilène, Isco devrait prendre part à la rencontre contre Melilla en Coupe du Roi, prévu ce jeudi. Toutefois, cela ne devrait pas changer grand-chose à situation au Real Madrid. En effet, l’international espagnol, critiqué pour sa forme physique, peine à retrouver son statut de titulaire.

Il faut dire que le nouvel homme fort du banc merengue Santiago Solari n’est pas un grand fan de l’Andalou. Depuis la confirmation de l’Argentin en équipe première, le joueur de 26 ans n’a jamais démarré une seule rencontre. Un manque de temps de jeu qui pousse clairement l’attaquant vers la porte de sortie.

Et il semblerait que l’Angleterre soit une probable destination pour le milieu offensif. Chelsea, Manchester City ou encore Tottenham seraient prêts à l’accueillir. Selon The Sun, Arsenal se serait immiscé dans le dossier.

Unai Emery connait très bien le Madrilène puisqu’il l’a eu sous ordres alors qu’il évoluait encore à Valence (2010-2011). L’entraineur des Gunners souhaiterait l’avoir à nouveau au sein du club londonien. Reste à savoir si sa direction va passer à l’acte dans ce dossier.