PSG - Mercato : Un sale coup du Bayern Munich dévoilé à temps.

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Après avoir secoué l’Europe tout entière avec les recrutements retentissants de Neymar et Kylian Mbappé durant l’été 2017, le PSG attend bien se renforcer lors des prochains mercatos de 2019. Mais le Bayern Munich, qui fait partie des premiers pourfendeurs de l’écurie francilienne, aurait en idée de se positionner en véritable trouble-fête pour les Rouge et Bleu.

Le Bayern veut gâcher les plans du PSG avec De Ligt et De Jong.

Considérés comme deux des plus grands talents du football néerlandais, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong pourraient quitter l'Ajax Amsterdam l'été prochain. Et d’après le journaliste de TV3 et Catalunya Radio, Oriol Domènech, les deux pépites, très proches depuis leur arrivée au sein de la formation batave, auraient un souhait commun : poursuivre leur carrière loin de l'Ajax ensemble.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le Paris Saint-Germain tiendrait déjà la corde dans le dossier De Jong avec une offre de 80 M€ et s’activerait également pour De Ligt. Kylian Mbappé, l’attaquant parisien, s’est même immiscé dans cette affaire en glissant récemment un message au milieu de terrain de 21 ans afin de tenter de le convaincre de rejoindre la capitale française.

Mais le Bayern Munich pourrait finalement gâcher les plans des dirigeants parisiens. En effet, en à croire le média Sport Bild, le Champion d’Allemagne aurait fait des deux merveilles néerlandaises ses principales priorités pour l’été 2019. L’écurie bavaroise aurait d’ailleurs l'intention de se diriger prochainement vers Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax, avec une enveloppe globale de 150 millions d'euros pour boucler les deux dossiers.

Une offensive du Bayern confirmée par Éric ten Hag, entraîneur du club hollandais. Antero Henrique, le patron du recrutement du PSG, est donc prévenu. Affaire à suivre…