Real - Mercato : Déclaration surprenante de Sarri pour Hazard

Eden Hazard n’a toujours pas prolongé avec Chelsea Publié le 05 décembre 2018 à 11:29

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eden Hazard n’a toujours pas prolongé avec Chelsea. Le club londonien aimerait le prolonger très rapidement, mais le Belge patiente avant de signer. Maurizio Sarri s’est exprimé sur les négociations et a expliqué qu’il n’hésiterait pas à conserver son joueur, mais à une seule condition.

Maurizio Sarri d’accord pour conserver à Eden Hazard à une condition.

Après avoir réussi à prolonger N’Golo Kanté, puis Cesar Azpilicueta, Chelsea est prêt à en faire de même avec Eden Hazard. Le contrat du Diable rouge expire la saison prochaine et les Blues n’envisagent pas de laisser filer le milieu offensif qui fait le bonheur du club depuis 2012.

Toutefois, l’ancien Lillois a des sentiments partagés concernant la suite de sa carrière. Il est heureux à Londres, mais reste très attiré par son club de cœur, le Real Madrid. Il veut observer une évolution du club londonien (une qualification en C1) cette saison avant de prendre sa décision.

Présent en conférence de presse, Maurizio Sarri a expliqué qu’il compte garder le capitaine belge le plus longtemps possible, mais à condition que ce dernier souhaite rester.

« Eden est très important pour nous, comme tous les joueurs spéciaux. Le club est disponible pour lui faire signer un nouveau contrat dans l’immédiat, mais c’est à lui de décider s’il souhaite le renouveler ou non. Je le veux ici uniquement s’il veut rester », a déclaré l’Italien, dans des propos rapportés par Daily Express.

Par Timothée Jean