Bayern - Mercato : Pavard, Stuttgart fait une annonce forte !

Benjamin Pavard attise la convoitise de plusieurs clubs étrangers.

Révélation de la Coupe du monde en Russie, Benjamin Pavard attise la convoitise de plusieurs clubs étrangers, dont le Bayern Munich. Le président bavarois Uli Hoeness a récemment confié qu’il aimerait bien s’attacher les services du défenseur tricolore. Et le coach de Stuttgart vient de faire une déclaration forte concernant l’avenir de son joueur.

Markus Weinzierl lâche une réponse au Bayern Munich pour Benjamin Pavard.

Benjamin Pavard aura été la surprise de Didier Deschamps durant la Coupe du monde 2018. Le défenseur polyvalent a été impressionnant durant cette prestigieuse compétition et sa demi-volée contre l’Argentine n’est pas passée inaperçue. Un talent qui attire bon nombre de clubs européens

Bien que le Français réalise un début de saison mitigé en Bundesliga, il conserve une belle cote sur le marché des transferts. Outre le Napoli de Carlo Ancelotti, le Bayern Munich, réputé pour dénicher les futures perles, aimerait le recruter.

Le président munichois, Uli Hoeness, a confirmé l’intérêt porté au Champion du monde. « Benjamin ? C’est bien sûr un joueur qui nous intéresse. Mais, pour le moment, nous n’avons pas parlé des projets pour le mercato », a recemment confié le Bavarois.

Et du côté de Stuttgart, on semble ouvert à un départ du joueur de 22 ans. L’entraineur Markus Weinzierl a expliqué que son protégé avait les capacités nécessaires pour faire son trou au Bayern Munich. « Je sais que Benjamin est ciblé, je suis au courant des rumeurs. Et s’ils veulent savoir s’il a le niveau pour jouer au Bayern, je dirai oui, il l’a », a-t-il confié dans des propos relayés par Bild.