PSG - Mercato: Mbappé fait une demande éléphantesque à Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé aimerait jouer avec Frenkie De Jong de l’Ajax Amsterdam.

Kylian Mbappé veut le meilleur pour le PSG. Et alors que les dirigeants attendent avec impatience l’ouverture du mercato hivernal afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel avec notamment l’arrivée d’un milieu de terrain défensif, l'attaquant de 19 ans adresse sa demande à son président Nasser Al-Khelaïfi dans ce sens.

Kylian Mbappé veut joueur avec Frenkie De Jong.

Ce n’est plus vraiment un secret. Le Paris Saint-Germain cherche depuis un an à trouver un successeur à Thiago Motta. Venu en renfort en janvier dernier, Lassana Diarra n’a pas donné satisfaction et Antero Henrique, le directeur sportif de la formation parisienne s’activerait déjà en coulisses afin de frapper un joli coup à ce poste dans les mois à venir.

Interrogé par l’hebdomadaire France Football en marge de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2018, Kylian Mbappé a dévoilé le nom du milieu de terrain qu’il aimerait voir débarquer chez les Rouge et Bleu. Le vainqueur du Trophée Raymond Kopa 2018 aimerait évoluer avec Frenkie De Jong, la merveille néerlandaise de l’Ajax Amsterdam.

« Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons », a expliqué le numéro 7 parisien.

Avant d’ajouter : « Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix. » Un message clair adressé à Nasser Al-Khelaïfi. À suivre…