FC Nantes - OM : Ligue 1, Gabriel Boschilia annonce la couleur

Gabriel Boschilia, milieu offensif du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 05 décembre 2018 à 15:08

Un gros match attend encore le FC Nantes après celui perdu contre l’ASSE (3-0). Gabriel Boschilia estime que l’OM doit servir de rampe de lancement d’une nouvelle série positive des Canaris.

Gabriel Boschilia, « essayer de commencer une nouvelle série contre l'OM ».

Gabriel Boschilia pense que le FC Nantes devrait profiter du coup de moins bien de l’Olympique de Marseille pour démarrer une nouvelle série de match sans défaite contre l’équipe de Rudi Garcia. La dernière ayant été stoppé nette par l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard, vendredi dernier (3-0).

« N’importe quel match est idéal pour débuter une nouvelle bonne série. Le prochain match qui arrive est contre Marseille donc c'est contre eux qu'on doit essayer de commencer une nouvelle série », a martelé le milieu offensif des Jaune et Vert en conférence de presse.

Le rendez-vous des Canaris avec les Phocéens, c’est ce mercredi (19h) au Stade de la Beaujoire. Boschilia demande à ses coéquipiers de rester concentrés, du coup d’envoi au coup de sifflet final, afin d’espérer un succès qui ferait vite oublier la chute à Saint-Étienne.

« L'important sera de commencer le match à 100% avec une concentration totale. Il n'est pas question de jouer très fort pendant 10 ou 15 minutes. Il faudra conserver notre concentration pendant tout le match, ne pas prendre de but et marquer aussi. La défaite est derrière nous. On peut faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait vendredi dernier et aller chercher la victoire », a déclaré le Brésilien prêté par l’AS Monaco à Nantes.

Malgré tout, ce dernier se méfie de Marseille. « On va encore jouer contre une grande équipe. Marseille est un grand club, ce sera un match difficile. Ils ont de grands joueurs. Ça va se jouer dans la tête. Je pense que ce sera un bon match entre deux grands clubs », a admis Gabriel Boschilia.

Afficher les commentaires