OGC Nice : Vieira sort le remède pour aider Mario Balotelli.

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice.

Mario Balotelli vit une saison 2018-2019 pleine de rebondissements en tout genre. L’attaquant de 28 a du mal à inscrire son premier but du championnat, et cela commence à influencer sa confiance en ses capacités de buteur. L'entraîneur Patrick Vieira croit avoir trouvé la solution au problème de l’international italien.

Patrick Vieira : « Mario Balotelli est en manque de confiance, cela se voit dans ses prises »

Mario Balotelli a eu un début de saison compliquée, parce qu’il était arrivé des vacances en surpoids. Cette situation l’avait écarté de l’effectif qui disputait les matchs de l’OGC Nice. Le natif de Palerme a dû entreprendre une série d’exercices physiques pour revenir au meilleur de sa forme et intégrer le onze titulaire des Aiglons. Seulement après cet épisode, l’attaquant de 28 ans se retrouve confronté à un autre challenge.

Celui de marquer des buts comme il sait bien le faire et confirmer par la même occasion son rôle de buteur clé du Gym. Toutefois, super Mario semble perdre ses moyens au fur et à mesure des rencontres. En conférence de presse, Patrick Vieira a indiqué que Balotelli a plus que besoin de soutien pour retrouver le chemin des filets au grand bénéfice de la formation niçoise.

« Mario Balotelli est en manque de confiance, cela se voit dans ses prises de balle. Il faut être derrière lui, le club, les supporters, les joueurs, moi. Contre Monaco ça le sera, il suffit d'un but. Il est preneur pour marquer contre n'importe qui », a déclaré le patron du banc de l’écurie du président Jean-Pierre Rivère.