Bordeaux : Éric Bedouet a fait connaitre son groupe contre l’ASSE

Éric Bedouet, coach de Bordeaux.

Éric Bedouet a dévoilé la liste des 19 joueurs choisis pour la réception de l’ASSE, ce mercredi (19h) au Matmut Atlantique. Le coach de Bordeaux enregistre le retour de deux jeunes milieux de terrain, notamment Toma Basic et Aurélien Tchouaméni.

Éric Bedouet sans Plasil et Vada, mais avec Basic et Tchouaméni.

Jaroslav Plasil et Valentin Vada ne sont pas retenus par Éric Bedouet lors de la 16e journée de Ligue 1, contre l’AS Saint-Étienne. Ils sont absents du groupe de 19 joueurs convoqués par le coach de Bordeaux.

Contrairement à Toma Basic (22 ans) et Aurélien Tchouaméni (18 ans) qui font leur retour dans l’équipe. Touché contre le PSG (2-2), dimanche dernier, Yann Karamoh est bel et bien présent.

Cette confrontation entre les Verts et les Girondins est le 113e match entre les deux clubs en première Division. Un record dans le Championnat de France selon le site internet des Marine et Blanc.

« Jusqu'à aujourd'hui, le match le plus joué dans l'histoire de la première division française restait l'affrontement entre l'OM et le FC Sochaux-Montbéliard. Les deux équipes se sont affrontées 112 fois au plus haut niveau.

Ce soir, le FC Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne disputeront la 113e rencontre entre les deux clubs, établissant ainsi un nouveau record ! », a appris le club au scapulaire. Avant le rendez-vous de ce mercredi soir, Bordeaux est dominateur avec 42 victoires, contre 39 pour les Verts et 31 matchs nuls.

Le groupe des Girondins de Bordeaux contre l’ASSE : Costil, Poussin - Sabaly, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Pablo, Palencia - Basic, Otavio, Lerager, Tchouaméni, Sankharé, Youssouf - Karamoh, Kamano, Briand, De Préville, Cornelius.





Par ALEXIS
Publié le 05 décembre 2018 à 16:37 | mis à jour le 05 décembre 2018 à 16:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp