Real Madrid - Coup de tonnerre : Accord trouvé pour Eden Hazard

Eden Hazard vers un transfert au Real Madrid l’été prochain.

Le rêve de gosse du meneur de jeu de Chelsea FC, Eden Hazard, va-t-il enfin se réaliser ? En tout cas, la presse espagnole semble croire que cette fois sera la bonne entre la star belge et le Real Madrid. Son transfert à Madrid serait en très bonne voie.

Eden Hazard au Real Madrid pour 170 M€.

Eden Hazard n'a jamais caché son ambition d’enfiler un jour le maillot du Real Madrid. À plusieurs reprises, il a ouvertement déclaré son amour pour le club madrilène. Et aux dernières nouvelles, il serait toujours de réaliser son rêve. En effet, d’après le média ibérique Onda Madrid assure que le capitaine de la sélection belge se serait mis d’accord avec Florentino Pérez pour un transfert l'été prochain.

Il ne resterait plus qu’à convaincre Roman Abramovitch et Chelsea FC d’accepter le deal contre le versement d’une importante indemnité. Et toujours selon la même source, si les Blues ont fixé à 170 millions d’euros la clause de départ d’Eden Hazard, les Merengues pourraient bien obtenir une réduction de ce montant en incluant Mateo Kovacic dans la transaction.

En effet, prêté cet été par le Real, l’international croate s’est rapidement imposé à Chelsea et qu’il n’envisage plus de revenir à Santiago Bernabeu. Sous contrat jusqu'en 2020, Hazard pourrait donc rallier facilement ma Liga à l’issue de cette saison. Affaire à suivre…