OL - Mercato : Marcelo avoue son envie de retourner à Besiktas

Marcelo n’hésiterait pas à retourner à Besiktas

Marcelo ne se sentirait-il plus à l’aise avec l’Olympique Lyonnais seulement près d’une saison et demie après son arrivée ? Toujours est-il que le défenseur central brésilien n’a pas caché qu’il retournerait volontiers à Besiktas d’où il est arrivé dans l’écurie lyonnaise à l’été 2017.

Marcelo prêt à retourner Besiktas

Marcelo fait les beaux jours de l’OL dont il est le véritable patron de tout le système défensif. Une performance récompensée par sa nomination en qualité de vice-capitaine. Les recruteurs lyonnais n’ont vraiment pas eu tort de signer le Brésilien à l’été 2017 en provenance de Besiktas.

Mais Jean-Michel Aulas et son staff pourraient s’être trompés sur les attaches de Marcelo avec le club de Super Lig. En effet, le Brésilien ne semble pas vraiment heureux avec l’écurie rhodanienne si bien qu’il n’a pas hésité à déclarer publiquement qu’il retournerait volontiers en Turquie.

« Si j’avais la chance de rentrer à Besiktas, j’adorerais. Je me suis bien amusé avec tout le monde pendant deux ans. Istanbul est une belle ville et ça me manque vraiment. C’est un endroit où il fait bon vivre », a déclaré le Gone au quotidien turc Milliyet avant de conclure : « J’espère avoir une chance de revenir. Ainsi, avec ma famille à Besiktas et à Istanbul, on passerait à nouveau de beaux jours. »

Simple déclaration pour contenter un média local ou intention sincère ? On le saura plus tard.