Bordeaux - Mercato : Inter Milan, un premier refus pour Karamoh

Yann Karamoh  sous le maillot bordelais.

Prêté l’été dernier par l’Inter Milan, Yann Karamoh réalise un début de saison honorable avec les Girondins de Bordeaux. Et les dirigeants bordelais aimeraient le conserver définitivement et auraient fait une première offre pour l’attaquant.

L’Inter Milan refuse l’offre de Bordeaux pour conserver définitivement Yann Karamoh.

En difficulté à l’Inter Milan, Yann Karamoh a fait le choix de s’en aller durant le mercato estival. L’attaquant franco-ivoirien a alors été prêté aux Girondins de Bordeaux. Un départ qui lui réussit plutôt bien.

De retour en ligue, il retrouve en effet des couleurs sous le maillot bordeaux. Auteur de deux buts et une passe décisive, le joueur de 20 ans semble avoir convaincu les dirigeants du club aquitain.

« Il a des qualités hors normes. Il peut mettre beaucoup d'intensité dans son jeu. Faire l'effort c'est une chose, après il faut avoir la qualité de revenir quand il le faut. Yann a des qualités de dribbles incroyables. Il travaille le contre-effort en ce moment, et il est en progression. C'est intéressant », s’enflammait récemment Éric Bedouet en conférence de presse.

Et selon les informations de La Gazetta dello Sport, les Bordelais souhaiteraient lever son option d’achat. Le FCGB aurait fait une proposition de 15 M€ pour le conserver définitivement. Mais les Italiens n’envisageraient pas de se séparer du natif d’Abidjan et auraient refusé l’offre des Français.