PSG : Marquinhos absent du groupe pour le voyage à Strasbourg.

Marquinhos n’est pas dans le groupe du PSG pour affronter le RC Strasbourg ce mercredi soir.

En clôture de la 16e journée de Ligue 1, le PSG croise le RC Strasbourg ce mercredi à 21 heures au stade de la Meinau. Un match auquel ne prendra pas part Marquinhos, le défenseur central du club de la capitale.

Marquinhos laissé au repos par Tuchel.

En effet, d’après les renseignements recueillis par RMC Sport, Marquinhos n'est pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter le Racing Club de Strasbourg ce soir à 21 heures, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Le capitaine parisien, Thiago Silva, est quant à lui bel et bien dans le groupe.

« O Monstro est bien du voyage du club parisien à Strasbourg ce mercredi (21h), pour la 16e journée de Ligue 1. Ce n’est en revanche pas le cas de son coéquipier Marquinhos. Rien n’a filtré pour l’heure, concernant les raisons de cette absence. Mais à six jours du déplacement à Belgrade pour la sixième journée de la Ligue des champions – un déplacement capital – Thomas Tuchel pourrait avoir décidé de le laisser au repos.

Neymar, sorti à l’heure de jeu en raison d’une douleur à la cuisse, n’a pas encore repris l’entraînement. Angel Di Maria, laissé en soins mardi, zappe lui aussi ce voyage alsacien », rapporte le média sportif.

Les joueurs présents :

Areola, Daniel Alves, Buffon, Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Draxler, Kehrer, Verratti, Rimane, Diaby, Nkunku, Rabiot, Cavani, Mbappé, Choupo-Moting, N’Soki, Kurzawa.