Juventus : Ronaldo va faire son retour au Real Madrid

Cristiano Ronaldo va faire son retour au Real Madrid.

Cet été, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin où il réalise un début de saison tonitruant. Mais la star portugaise va faire son retour au sein de la Maison-Blanche.

Cristiano Ronaldo de retour à Madrid pour assister à la finale de la Copa Libertadores.

Le Real Madrid a vécu un véritable chamboulement avec le départ de Cristiano Ronaldo. Après neuf saisons passées au sein de la capitale ibérique, l’international portugais, vexé des promesses non tenues par sa direction a fait le choix de s’offrir un nouveau challenge.

Il a rejoint le sextuple Champion d’Italie pour tenter de laisser son empreinte dans un troisième grand championnat après son passage en Premier League et en Liga. Sous les couleurs de la Juventus, il continue de hanter les murs de la Maison-Blanche. Et le quintuple Ballon sera de retour au Santiago Bernabeu ce dimanche, annonce le journal AS.

CR7 va assister à la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors. Il aurait effectué une demande de billets auprès de ses anciens dirigeants.

Par ailleurs, le quintuple Ballon d’Or pourrait retrouver son plus grand concurrent, Lionel Messi. L’Argentin souhaiterait lui aussi assister à cette finale historique entre deux clubs de son pays natal. L’occasion donc pour Florentino Pérez d’associer ces deux gloires du ballon d’or dans son stade.