FC Barcelone : Forte inquiétude autour de Malcom

Malcom touché à la cheville droite.

Auteur du troisième du FC Barcelone contre Leonesa (4-1) en Coupe du Roi, Malcom a été contraint d’abandonner ses partenaires en raison d’une blessure. L’international brésilien s’est blessé à la cheville droite.

Malcom retourne à l’infirmerie.

Hier mercredi, le FC Barcelone a facilement disposé de Leonesa dans le cadre des 16e de finale retour de la Coupe du Roi. Le club catalan s’est imposé (4-1) au Camp Nou, grâce à un Denis Suarez double buteur, mais aussi grâce à Munir El Haddadi et Malcom.

Si les Blaugranas ont remporté la victoire devant leur public, ils ne sont pas sortis indemnes de cette rencontre. L’international brésilien, titulaire cette fois, a laissé ses partenaires à 10 contre 11 en fin de match en raison d’une blessure à la cheville.

L’ancien Bordelais qui revient d’une blessure en début de saison a rechuté et est sorti en larmes. Selon le communiqué du club, il soufre d’un « entorse à la cheville droite » et va « passer des examens supplémentaires ce jeudi afin de connaitre avec précision la gravité de sa blessure ». Il pourrait manquer le derby contre l'Espanyol samedi prochain.

Un véritable coup dur pour le joueur de 21 ans qui peine à trouver une place de titulaire en puissance au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.