OL - Rennes (0-2): Genesio en colère contre un groupe irresponsable

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Bruno Genesio n’est pas content de la prestation de l’OL contre le Stade Rennais. Il accuse « un groupe irresponsable » battu (0-2) par le club breton pourtant mal en point, et qui a limogé son entraineur Sabri Lamouchi avant son déplacement à Lyon.

Bruno Genesio, « on n’a pas retenu les leçons du passé ».

Bruno Genesio est très en colère après la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Rennes (0-2), au Groupama Stadium, mercredi soir. Il en veut à son équipe qui « n’a pas retenu les leçons du passé ».

« Je n’imaginais pas qu’on pouvait afficher un tel visage. On n’a pas retenu les leçons du passé », a martelé l’entraineur des Gones sur Olweb. « On a un groupe irresponsable. On a fait 15 minutes plutôt bonnes. On a eu des occasions. On s’est éparpillé ensuite. On a oublié beaucoup de choses ce soir », a-t-il enfoncé, avant d’avouer sa grande part de responsabilité.

« Je n’ai pas mis suffisamment en garde mon groupe. Certains étaient fatigués. J’aurais dû certainement anticiper. J’ai fait la compo de départ. J’en suis responsable », a reconnu Genesio.

Le match des Gones contre Toulouse FC (17e journée), initialement prévu ce samedi, étant reporté par la LFP à cause des mouvements des « gilets jaunes », ils se concentrent désormais sur leur match décisif contre le Chakhtar Donetsk, pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions, le mercredi 12 décembre.