RC Lens : Le capitaine Mesloub revient sur le match contre Brest

Walid Mesloub, milieu de terrain au RC Lens.
Par Abraham Fabrice
Publié le 06 décembre 2018 à 13:32 | mis à jour le 06 décembre 2018 à 13:32
Résultats

Walid Mesloub est revenu sur la victoire du RC Lens contre le Stade brestois 29, ce mardi 4 décembre au stade Bollaert-Delelis. Le milieu de terrain de 33 a reconnu que son équipe n’a pas réalisé un très bon match, mais est parvenu à s’imposer.

Walid Mesloub : « Peu importe la manière, on va retenir les 3 points »

Walid Mesloub a manqué 2 rencontres de Ligue 2, en raison d’un carton rouge infligé lors du derby face au Valenciennes FC. C’est contre le Stade brestois 29 que le capitaine des Sang et Or a effectué son retour, au grand bonheur de ses coéquipiers.

La présence de l'international algérien a permis à la formation entraînée par Philippe Montanier de renouer avec le succès. Avant cette rencontre de la 17e journée, les lensois occupaient la 4e place du championnat, désormais ils remontent à la 3e. Dans des propos relayés par BeIN Sports, Walid Mesloub a indiqué que la victoire contre les Brestois était plus que nécessaire.

« Peu importe la manière, on se devait de prendre les 3 points pour rester dans le peloton de tête. En première mi-temps nous avons mérité notre sujet nous sommes restés bien en place avec quelques occasions. En 2e période c’était un peu plus poussif. On va retenir les 3 points c’est le plus important. Jean-Louis Leca et Souleymane Diarra ont été décisifs. C’est de bon augure pour la suite », a déclaré le natif de Trappes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp