RC Lens : Le capitaine Mesloub revient sur le match contre Brest

Walid Mesloub, milieu de terrain au RC Lens.

Walid Mesloub est revenu sur la victoire du RC Lens contre le Stade brestois 29, ce mardi 4 décembre au stade Bollaert-Delelis. Le milieu de terrain de 33 a reconnu que son équipe n’a pas réalisé un très bon match, mais est parvenu à s’imposer.

Walid Mesloub : « Peu importe la manière, on va retenir les 3 points »

Walid Mesloub a manqué 2 rencontres de Ligue 2, en raison d’un carton rouge infligé lors du derby face au Valenciennes FC. C’est contre le Stade brestois 29 que le capitaine des Sang et Or a effectué son retour, au grand bonheur de ses coéquipiers.

La présence de l'international algérien a permis à la formation entraînée par Philippe Montanier de renouer avec le succès. Avant cette rencontre de la 17e journée, les lensois occupaient la 4e place du championnat, désormais ils remontent à la 3e. Dans des propos relayés par BeIN Sports, Walid Mesloub a indiqué que la victoire contre les Brestois était plus que nécessaire.

« Peu importe la manière, on se devait de prendre les 3 points pour rester dans le peloton de tête. En première mi-temps nous avons mérité notre sujet nous sommes restés bien en place avec quelques occasions. En 2e période c’était un peu plus poussif. On va retenir les 3 points c’est le plus important. Jean-Louis Leca et Souleymane Diarra ont été décisifs. C’est de bon augure pour la suite », a déclaré le natif de Trappes.