Real Madrid - Melilla : Benzema, Modric, Bale écartés du groupe

Karim Benzema écarté du groupe madrilène contre Melilla.

Ce jeudi, le Real Madrid accueille Melilla pour le compte des 16es de finale de la Coupe du Roi. Et ni Karim Benzema, ni Luka Modric, ni Gareth Bale ne prendront part à cette rencontre. Ces cadres madrilènes ont été écartés du groupe.

Karim Benzema, Luka Modric et plusieurs autres cadres madrilènes laissés au repos.

Après l’éviction de Julen Lopetegui, le Real Madrid a désigné Santiago Solari pour prendre la relève. Et l’intérimaire avait signé sa toute première victoire avec l’équipe madrilène face à Melilla dans le cadre des 16e de finale aller de la Coupe du Roi.

Les Madrilènes n’avaient fait qu’une bougée de cette modeste équipe de D3 espagnole, s’imposant (4-0). Une première victoire qui aura porté chance à l’entraineur, confirmé quelques semaines plus tard sur le banc merengue.

Et ce jeudi, il retrouve cette modeste formation pour le match retour qui se disputera au Santiago Bernabeu. Et pour cette rencontre, l’ex-coach de la Castilla a dévoilé son groupe via le site du club et a décidé de se passer de plusieurs cadres. Luka Modric, Gareth Bale, Karim Benzema, Thibaut Courtois, Marcelo ou encore le capitaine Sergio Ramos n’ont pas été convoqués.

Les jeunes recrues Vinicius Junior, Mariano Diaz et Odriozola ont été retenues. Convoqués, Keylor Navas et Isco, en manque de temps de jeu, devraient démarrer la rencontre.

Le groupe du Real Madrid :

Keylor Navas, Kiko Casilla, Luca, Carvajal, Vallejo, Varane, Odriozola, Regulion, Javi Sanchez, Fran Garcia, Valverde, Marcos Llorente, Asensio, Isco, Dani Ceballos, Fidalgo, Mariano Diaz, Lucas Vazquez, Cristo, Vinicius Jr.