AS Monaco - OGC Nice : Le derby azuréen aussi reporté par la LFP

Radamel Falcao (AS Monaco) tacle par Wylan Cyprien (Nice).

Le derby AS Monaco - OGC Nice initialement prévu ce vendredi (20h45) au Stade Louis-II est aussi reporté par la LFP. Deux autres rencontres de la 17e journée de Ligue 1 : PSG - Montpellier HSC et Toulouse FC - OL avaient été reportées, depuis mardi.

Le derby AS Monaco - OGC Nice ne se jouera plus ce vendredi, mais ultérieurement !

En plus des matchs qui devraient opposé le Paris Saint-Germain à Montpellier HSC au Parc des Princes et Toulouse FC à l’Olympique Lyonnais au Stadium, ce samedi, un 3e match a été reporté ce jeudi. Il s’agit du derby qui devrait mettre en confrontation l’AS Monaco et l’OGC Nice au Stade Louis-II, ce vendredi (20h45), en ouverture de la 17e journée du championnat.

« À la demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco et en lien avec la Préfecture des Alpes-Maritimes, la LFP reporte la rencontre AS Monaco - OGC Nice, comptant pour la 17e journée de Ligue 1 Conforama et initialement prévue ce vendredi 7 décembre à 20h45.

La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre », a informé la Ligue, via un communiqué officiel sur son site internet.

À noter que les retrouvailles annoncées des anciens coéquipiers, notamment Thierry Henry et Patrick Vieira, respectivement coach des Monégasques et des Aiglons, sont donc remises à une autre date.