Bayern - Mercato: Le successeur de Robben déniché au Real Madrid

Arjen Robben vit sa dernière saison avec le Bayern.

Visage emblématique du Bayern Munich, Arjen Robben vit sa dernière saison en Bavière. L’international néerlandais a annoncé son intention de s’en aller en juin prochain. Et le club allemand aurait identifié son successeur.

Isco ciblé pour remplacer Arjen Robben au Bayern Munich.

Débarqué en 2009 en provenance du Real Madrid, Arjen Robben va quitter le Bayern Munich à l'issue de la saison. Le vétéran hollandais, qui aura fait tant de mal aux défenses adverses avec sa patte gauche et sa pointe de vitesse exceptionnelle, a annoncé que cette saison sera sa dernière avec l’ogre allemand.

« C’est ma dernière année avec le Bayern. J'ai pris cette décision il y a quelques semaines. Je pense que c'est la bonne chose à faire, et que c'est bien de l'annoncer maintenant », a-t-il déclaré. Et du côté de sa direction, on travaille déjà sur sa succession. Les dirigeants munichois songeraient à piocher une nouvelle au sein de l’écurie madrilène.

Selon les informations de Tuttosport, le club allemand aimerait recruter Isco. Le milieu offensif espagnol, en manque de temps de jeu, est annoncé vers la porte de sortie et le Bayern en aurait fait une cible de choix. Toutefois, il faudra en découdre avec plusieurs concurrents dans ce dossier. Manchester City, Juventus ou encore Arsenal serait également à l’affût.