FC Nantes - OM (3-2) : Pierre Ménès tacle l'équipe de Rudi Garcia

Pierre Ménès critique l' OM battu part le FC Nantes (3-2).

Pierre Ménès a été sans pitié pour l’ OM battu par le FC Nantes (3-2), après le match nul contre un promu, le Stade de Reims (0-0) au Vélodrome, dimanche dernier.

« L’ OM va de mal en pis » selon Pierre Ménès.

Pierre Ménès a sévèrement critiqué l’ OM, suite à sa défaite contre le FC Nantes, au stade de la Beaujoire. L’équipe de Rudi Garcia a pourtant mené au score à deux reprises, notamment grâce à un but de Morgan Sanson (1-0, 28e) et de Florian Thauvin (2-1, 36e).

Mais les Phocéens se sont finalement fait coiffer par les Canaris, grâce un but inscrit par Gabriel Boschilia (3-2, 63e). Malgré les 27 minutes restantes + 6 autres minutes de temps additionnel, Marseille n’a pas réussi à recoller au moins au score.

Le club de Frank McCourt a ainsi enregistré sa 6e défaite en 16e journées. Une statistique inquiétante pour une formation qui prétend au podium de la Ligue 1. « Battu à Nantes après avoir pourtant mené deux fois au score, l’ OM va de mal en pis », a constaté Ménès sur son blog Mycanal.

« Même quand les Phocéens marquent deux buts à l’extérieur, ils se débrouillent pour en prendre trois. Un coup c’est l’attaque qui ne fonctionne pas, la fois d’après c’est la défense qui flanche… À l’arrivée, rien ne va », a enfoncé le consultant de Canal+.

Notons que l'équipe de Garcia est toujours 6e (avec 26 points), malgré cette défaite.