Bayern - Mercato : Pavard lâche une grosse info sur son avenir

Benjamin Pavard n’a pris d’engagement avec aucun club.

Véritable révélation de la Coupe du Monde en Russie, Benjamin Pavard a tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Et le club munichois disposerait d’un accord pour recruter le défenseur polyvalent de Stuttgart la saison prochaine. Une promesse totalement démentie par le joueur français.

Benjamin Pavard n’a pris aucun engagement avec aucun club.

Malgré un début de saison difficile avec Stuttgart, Benjamin Pavard possède une belle côte sur le marché des transferts. Féru de talents prometteurs, le Bayern Munich est en position favorable dans ce dossier.

Selon la presse, le Champion d’Allemagne serait parvenu à obtenir un accord pour l’international français. Ce dernier devrait rejoindre l’effectif de Niko Kovac la saison prochaine. Une rumeur vite balayée du revers de la main par le principal concerné.

Dans une interview accordée à Sky Allemagne, il a expliqué qu'il n'avait pris d'engagement avec aucun club pour la saison à venir malgré « des offres concrètes» de plusieurs clubs européens. « Je n'ai rien promis à personne. Pour le moment je me concentre sur Stuttgart (actuellement 16e du classement, ndlr) », a-t-il déclaré.

Toutefois, le joueur de 22 ans est heureux en Allemagne, apprécie la vie allemande et pourrait poursuivre sa carrière en Bundesliga. « J'aime les gens ici. Ce pays me convient parfaitement et convient à mes valeurs. La mentalité, l'engagement, même à l'entraînement on ne lâche rien. C'est comme ça que je fonctionne aussi. Je n'exclus pas de rester en Allemagne », a-t-il ajouté.