PSG - Mercato : Rabiot, le Barça fait une importante annonce.

Adrien Rabiot n’a aucun accord avec le FC Barcelone.

Dernièrement, le quotidien catalan Sport a annoncé que le Barça était sur le point de boucler l’arrivée d’Adrien Rabiot, qui refuse de prolonger au PSG, avec une grosse prime à la signature ainsi qu’un salaire annuel de 13 millions d’euros. Le club espagnol s’est prononcé sur ce supposé accord à venir avec le joueur de 23 ans.

« Il n’y a rien de bouclé » entre le Barça et Rabiot.

D’après RMC Sport, Adrien Rabiot refuse désormais de discuter avec le Paris Saint-Germain jusqu’à son départ à la fin de la saison ou dès cet hiver. L’international tricolore de 23 ans aurait ainsi pris la résolution de ne pas reconduire son contrat qui s’achève le 30 juin prochain au Paris Saint-Germain. Véronique Rabiot, l’agent et mère du joueur, aurait récemment lancé à son conseiller : « Bientôt, on ne sera plus là », en à croire le collectif Paris United.

Très intéressé par le natif de Saint-Maurice depuis des mois, le FC Barcelone se rapprocherait ainsi d’un accord global sur la base de 13 millions d’euros par saison comme salaire. Une information rapidement démentie par la direction barcelonaise approchée par le journal espagnol AS.

« Un accord avec Rabiot ? Ce n’est pas vrai. Il n’y a rien de bouclé », a-t-on précisé du côté de la formation catalane. À noter qu’aux dernières nouvelles, Unai Emery, l’ancien coach du PSG, tenterait de convaincre son ancien protégé de le rejoindre à Arsenal.