ASSE - OM: Au tour du choc entre Verts et Phocéens d’être reporté

Thauvin de (OM) retrouvera Kévin Monnet Paquet de l' ASSE ultérieurement.

Le match ASSE - OM qui était programmé en clôture de la 17e journée de Ligue 1, dimanche soir, ne se disputera plus à cette date. Il a été aussi reporté à une date ultérieure. L’annonce a été faite par la Ligue de Football Professionnel (LFP) sur son site internet officiel. C’est le 4e match de la 17e journée qui est ainsi reporté.

Le choc ASSE - OM aussi ajourné par la Ligue de Football Professionnel.

La confrontation entre l’ ASSE et l’Olympique de Marseille ne se disputera plus ce dimanche 9 décembre (à 21h) comme initialement programmé. Il vient d’être reporté par la LFP à une date ultérieure. Cette option est la 4e de la 17e journée du championnat qui est ainsi reporté.

« À la demande de la Préfecture de la Loire, la LFP reporte la rencontre AS Saint-Étienne - Olympique de Marseille, comptant pour la 17e journée de la Ligue 1 Conforama et initialement prévue ce dimanche 9 décembre à 21h. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre », a justifié la Ligue.

Pour rappel, les oppositions : PSG - Montpellier HSC et Toulouse FC - OL, qui étaient prévues ce samedi, sont également ajournées. Tout comme le derby de la Côte d’Azur entre l’AS Monaco et l’OGC Nice.