ASSE : Loïc Perrin a retrouvé l'entraînement collectif

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE.

Presque un mois après sa blessure à la cuisse, Loïc Perrin fait son grand retour. Pas encore à la compétition, mais à l’entraînement collectif. Il a retrouvé ses coéquipiers à l’Etrat, ce jeudi, après la défaite de l’ASSE à Bordeaux, mercredi soir (3-2).

Loïc Perrin fait son grand retour dans le collectif, après 4 semaines.

Loïc Perrin est indisponible depuis le match contre le Stade de Reims (2-0), lors de la 13e journée de Ligue 1, en novembre. Le club avant annonce son retour dans 5 semaines au moins. Finalement, le défenseur central de l’AS Saint-Étienne a fait son retour plus tôt que prévu. Après quatre semaines, il a intégré le groupe de Jean-Louis Gasset, ce jeudi.

« Blessé lors de la victoire contre le Stade de Reims, le 10 novembre dernier, le capitaine des Verts Loïc Perrin a retrouvé ce jeudi ses coéquipiers lors d'une séance d'entraînement qu'il a effectué en entier, avec en prime, le titre de meilleur buteur de l'opposition finale ! », a fait savoir le club ligérien sur son site internet officiel.

Un retour qui fait du bien, à n’en point douter, au coach des Verts, après la blessure grave de Neven Subotic (traumatisme crânien) et celle de Mathieu Debuchy (cheville) contre les Girondins, mercredi, au Matmut Atlantique. Cela, en plus de Gabriel Silva qui a été victime d’une blessure musculaire à l’entraînement, avant le déplacement à Bordeaux, à en croire Le Progrès.