Man United : Arsenal, Guendouzi prend sa revanche sur Fellaini

Marouane Fellaini a changé de look capillaire.

Lors du choc Manchester United vs Arsenal (2-2), Matteo Guendouzi a été victime d’un tirage de cheveux de Marouane Fellaini. Mais, le milieu de terrain des Gunners a répliqué avec une déclaration pleine d’humour.

Quand Matteo Guendouzi explique le geste de Marouane Fellaini.

Hier mercredi, Manchester United recevait Arsenal dans le cadre de la 15e journée de Premier League. Et les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2). Mais lors de ce choc, un geste attiré bien des attentions.

Lancé en jeu par José Mourinho à la 72e minute, Marouane Fellaini s’est rendu coupable d’un vilain geste. En duel avec Matteo Guendouzi, le milieu de terrain belge décide de stopper fautivement son adversaire en lui… tirant les cheveux. Un geste plutôt étrange quand on connait le look capillaire de ses deux hommes !

Présent en zone mixte, le Français est revenu sur cet événement avec beaucoup d’ironie. Pour la victime, il n’y a aucun doute, le Diable rouge était nostalgique et jaloux de sa coiffure. « Il y avait une petite pointe de jalousie, je pense. Marouane ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts », a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC Sport.

Une sortie que devrait apprécier l’ancien joueur d’Everton, qui en effet est récemment passé chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux tandis que le jeune triolore conserve les siens.