ASSE: Blessure, Subotic est sorti de l’hôpital à Bordeaux

Neven Subotic, victime d’un traumatisme crânien lors du match contre Bordeaux.

L’ASSE a fait le point sur l’état de santé de ses blessés. Les nouvelles sont bonnes pour Neven Subotic, victime d’un traumatisme crânien lors du match contre Bordeaux. Le scanner s'est avéré rassurant et le défenseur a même quitté l’hôpital de Bordeaux et rentre à Saint-Étienne ce jeudi.

Neven Subotic a quitté l'hôpital à Bordeaux et rentre à Saint-Étienne.

Plus de peur que mal pour Neven Subotic blessé à la tête et hospitalisé à Bordeaux, suite à un choc avec le gardien de but de l’AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier. C’était mercredi soir, face aux Girondins, au Matmut Atlantique (3-2).

Victime « d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance, il avait été transporté à l'hôpital de Bordeaux où il reste en observation et surveillance régulière » depuis mercredi soir. Mais après des examens passé ce jeudi, l’arrière axial des Verts va mieux.

Dans un point médical sur son site internet, le club ligérien a donné des nouvelles sur l’état du Serbe sont rassurantes.

« Le défenseur central des Verts a passé une très bonne nuit. Un scanner de contrôle a été réalisé en fin de matinée et ce dernier s'est avéré rassurant. Neven Subotic a donc quitté l’hôpital de Bordeaux, accompagné d’un intendant du club. Son retour à Saint-Étienne est prévu en fin de journée », a informé Sainté.

En sang après sa blessure à la tête (22e), Sutobitc avait été évacué sur civière et remplacé par William Saliba. Les Stéphanois avaient finalement perdu le match sur le fil (3-2).