ASSE: Blessures, longue indisponibilité pour Gabriel Silva et Hamouma

Romain Hamouma, ailier de l' ASSE blessé.

Dans son point médical de ce jeudi, l’ ASSE a appris que Gabriel Silva et Romain Hamouma seront absents pour une longue durée. Soit 4 semaines environ pour le premier et 5 environ pour le deuxième.

L' ASSE ne pourra pas compter sur Gabriel Silva et Hamouma, un mois au moins.

Gabriel Silva a rejoint Romain Hamouma à l’infirmerie. Blessé à l’entrainement mardi, peu avant le déplacement de l’ ASSE à Bordeaux, le défenseur latéral gauche « souffre d’une lésion du long adducteur droit » selon le communiqué médical du club diffusé ce jeudi sur son site internet.

Les Verts ont d’ailleurs indiqué la durée d’indisponibilité du brésilien. « Il sera indisponible durant 4 semaines environ » d’après les nouvelles de la formation ligérienne.

Blessé dans un choc avec le défenseur du FC Nantes, Nicolas Pallois, lors de la victoire des Stéphanois sur les Canaris (3-0), le vendredi 30 novembre, Hamouma est également forfait pour un peu plus d’un mois. Jean-Louis Gasset avait évoqué la possibilité qu’il subisse une intervention chirurgicale. Mais finalement, ce ne sera pas le cas.

« L’attaquant stéphanois souffre d’une entorse acromio-claviculaire qui ne nécessite pas d’opération. Il sera indisponible durant 5 semaines environ », a informé Sainté.

Notons que les Verts ont quand même de bonnes nouvelles. Leur capitaine Loïc Perrin, blessé depuis un mois, a repris l’entrainement collectif ce jeudi. Et Neven Subotic, gravement blessé à la tête à Bordeaux, mercredi soir, est sorti de l’hôpital et regagne Saint-Étienne.