Arsenal FC - Mercato : Danny Welbeck poussé vers un départ libre

Danny Welbeck, attaquant à Arsenal FC.

Danny Welbeck évolue à Arsenal depuis septembre 2014. L’attaquant de 28 ans sera en fin de contrat en juin 2019. Cependant, son séjour ne semble plus pouvoir se prolonger au sein du club londonien.

Danny Welbeck bientôt sur le départ ?

Danny Welbeck est absent de l’effectif qui dispute les matchs depuis un certain moment. L’international anglais s’est blessé à la cheville lors du match Arsenal - Sporting Lisbonne, comptant pour la 4e journée des phases de groupe de la Ligue Europa. Ce match qui s’est déroulé le jeudi 8 novembre pourrait être le dernier de la saison pour l’attaquant de 28, en raison de la gravité de sa blessure.

Cette situation a davantage dimunuée les possibilités dont il disposait pour signer un nouveau contrat. Selon les informations du quotidien The Times, les dirigeants de l’Emirates Stadium, ont clairement indiqué au natif de Manchester qui ne souhaitaient pas renouveler son bail. Le protégé d’Unai Emery est donc libre de chercher un autre club où son talent pourra véritablement s’exprimer.

Le magazine ajoute également que plusieurs clubs anglais et principalement la formation turque du Besiktas souhaitent respectivement bénéficier des services de Welbeck. Pour rappel, en cette édition 2018-2019 le joueur de 28 ans a disputé 8 matchs de Premier League. Aussi les Gunners occupent la 5e place du championnat.