Real Madrid : Coupe du Roi, Isco clôt le bec à ses détracteurs !

Isco capitaine et double buteur. contre Melilla en Coupe du Roi.

En ce début de saison, Isco est pointé du doigt pour sa forme physique et son comportement vis-à-vis de son entraineur Santiago Solari. Mais ce jeudi à Bernabeu, le milieu de terrain du Real Madrid a fait taire ses détracteurs, avant de quitter la pelouse.

Isco capitaine et double buteur.

Isco est dans l’oeil du cyclone au Real Madrid. Après avoir subi une opération à l’appendicite, l’international espagnol peine à retrouver son statut de titulaire. Depuis l’arrivée de Santiago Salori, il passe le clair de son temps sur le banc de touche.

Et selon la presse espagnole, ce choix relèverait d’une décision disciplinaire. Ses dirigeants seraient mécontents de son niveau de forme. Ils auraient informé l’Andalou qu’il devrait commencer à perdre du poids avant d’intégrer le onze de départ.

Mais le milieu offensif s’est géré la pression et a apporté une réponse claire à ses spéculations. Muet depuis plusieurs semaines, il a rugi face à Melilla en Coupe du Roi ce jeudi soir.

Aligné au sein d’une équipe très remaniée et capitaine des merengues en l’absence de Sergio Ramos, le joueur de 26 ans a été décisif à deux reprises. Il a fait mouche à la 47e minute sur un magnifique coup franc. Il signe ensuite un doublé à la 83e. Au finale, le Real Madrid s’impose (6-1) face à cette modeste équipe de D3.