OM - Mercato : Nice, Balotelli en roue libre vers le Vélodrome ?

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice visé par l'OM.

L’OM peut se frotter les mains pour Mario Balotelli raté l'été dernier. Ce dernier ne va pas prolonger à l’OGC Nice en fin de saison. La nouvelle a été lâchée par le président du Gym en personne, notamment Jean-Pierre Rivère.

Mario Balotelli ne va pas prolonger à l'OGC Nice, une bonne nouvelle pour l'OM.

Mario Balotelli ne va pas rempiler à l’OGC Nice à l’issue de la saison en cours. Il va s’en aller au terme de son contrat qui expire en juin 2019. C’est la grosse annonce balancée par Jean-Pierre Rivère, ce jeudi, dans un entretien sur RMC.

À la question de savoir si l’attaquant italien va prolonger son bail au bout de ses trois saisons chez les Aiglons, le patron du club niçois a répondu : « Non, je pense que ce sera fini ».

Une nouvelle qui va certainement réjouir l’Olympique de Marseille, intéressé par les services de Balotelli depuis l’été dernier. En effet, les dirigeants des Phocéens n’avaient pas trouvé d’accord avec leurs homologues des Aiglons.

Attaché à l’idée de s’en aller de Nice lors du mercato estival dernier, l’ancien joueur de Liverpool avait trainé les pas avant de rejoindre le groupe du nouvel entraineur Patrick Vieira pour la préparation de saison 2018-2019. Et cela lui a été préjudiciable au vu de sa méforme actuelle.

« Mario, pour nous était partant, donc il a loupé sa préparation. Je crois que tous les joueurs qui ne font pas une bonne préparation sont en souffrance la première partie de championnat », a confirmé Rivère sur la radio.