Real Madrid - Mercato : Isco, bonne nouvelle pour Man City

Le Real Madrid revoit à la baisse ses exigences pour Isco.

Pas vraiment à son aise au Real Madrid, Isco pourrait faire ses valises dans les mois à venir. Manchester City aimerait bénéficier des services du milieu offensif. Et les dirigeants madrilènes auraient revu à la baisse leur exigence pour son départ.

Le Real Madrid revoit à la baisse ses exigences pour Isco.

Cette saison, l’incertitude plane autour de l’avenir d’Isco. Auteur d’un doublé face à Melilla en Coupe du Roi, l’international espagnol est annoncé vers la porte de sortie. Il faut dire que le milieu offensif n’entre pas vraiment dans les plans de Santiago Solari.

En manque de temps de jeu, le joueur de 26 aurait des envies d’ailleurs. Une situation qui n’a pas tardé à attirer l’attention de plusieurs cadors européens. Manchester City, Arsenal, la Juventus Turin et le Bayern Munich aimeraient le récupérer.

Par ailleurs, la clause de départ du joueur estimé à 700 M€ pourrait vite refroidir les ardeurs des prétendants. Ce qui n’empêche que les dirigeants espagnols auraient pris une décision pour l’Andalou.

À en croire Corriere dello Sport, Florentino Pérez serait disposé à brader son protégé dont le contrat expire en juin 2022, mais pas à n’importe quel prix. Le président merengue réclamerait une offre de 90 M€ pour laisser filer l’ancien joueur de Malaga. Les clubs intéressés sont ainsi avertis...