PSG -Mercato: Le clan Elseid Hysaj ouvre la porte pour cet hiver

Elseid Hysaj pourrait quitter le SSC Naples cet hiver selon son agent.

Le recrutement d’un milieu de terrain défensif est la principale priorité du PSG pour le mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques semaines. Parmi les nombreux noms associés au club de la capitale, celui du joueur du SSC Naples, Elseid Hysaj, figurerait en bonne position. Un transfert pourrait même intervenir en janvier selon l’entourage du principal concerné.

Elseid Hysaj pourrait quitter Napoli en janvier.

Capable de s’adapter à différentes tactiques hybrides, Elseid Hysaj fait partie des cibles prioritaires des dirigeants du Paris Saint-Germain pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel durant le mois de janvier. Relégué dans la hiérarchie des milieux de terrain depuis l’avènement de Carlo Ancelotti sur le banc du SSC Naples, l’ancien pensionnaire d’Empoli FC pourrait changer d’air dès cet hiver.

En effet, interrogé par Radio Marte sur l’avenir de son poulain, Mario Giuffredi a ouvertement avoué qu’un départ du Napoli dès le mois de janvier 2019 est une possibilité en ce qui concerne l’avenir d’Hysaj.

« C’est vrai, le joueur pourrait partir. Ce n’est pas dit qu’il reste à Napoli. Tout peut arriver et il pourrait même quitter le club dès le mois de janvier ! », a-t-il expliqué.

Toutefois, l’affaire n’est pas si facile que ça puisque le PSG devra se frotter à la rude concurrence des clubs anglais, Maurizio Sarri, le coach de Chelsea FC, étant résolu à récupérer son ancien joueur. Affaire à suivre…